J’y ai rencontré des personnes avec qui je suis encore en contact aujourd’hui.
C’est devenu un rendez-vous incontournable.
Je suis venue en tant que personne non croyante et en questionnement sur la foi. Je me suis sentie très bien accueillie, sans prosélytisme.
Des rencontres riches, des concerts de qualité et une ambiance au top.
On vient pour un festival… mais on repart transformé.
Le festival m’a donné la force de continuer mon chemin, malgré les épreuves. C’est un lieu où Dieu relève les cœurs.
Célébrer le Seigneur pendant 3 jours avec dans la fraternité et diversité est une expérience qui ouvre le coeur. J'ai vécu comme une nouvelle conversion.
Venir en famille, c’est montrer à nos enfants que la foi peut aussi être joyeuse, festive et vivante. Nous avons grandi ensemble durant ce week-end.
Allier vacances, musique et foi en famille, c’est ce qui nous a donné envie de venir.
Ce festival m’a permis de retrouver une famille spirituelle. Une fraternité réelle, simple, vivante.
Le concept est simple : certains artistes proposent aux festivaliers de choisir une chanson qu’ils ajouteront à la liste de leur concert.
Vas-y, vote !