L’accueil du festival ouvrira à 14h le vendredi avec un premier concert prévu à 15h30 sur la scène prairie. Le premier concert sur la grande scène aura lieu à 18h.
Le dimanche, le festival prendra fin à 17h.
Toutes les infos et tous les horaires sont mis à jour dans l’application “Jesus Festival”. Pendant le festival, c’est la meilleure façon de se tenir informé. Pense à la télécharger dans les stores avant le festival !
Si tu veux aider pour l’organisation du festival, voici plusieurs propositions qui peuvent toutes se vivre car elles ne sont pas au même moment :
1) Prier pour le Jesus Festival. L’équipe prie tous les vendredi de 13h50 à 14h. Nous t’invitons à nous rejoindre par la pensée ou la prière là où tu es.
2) Devenir ambassadeur : parler autour de toi du Jesus Festival, déposer des affiches et cartes de visite (voir le kit de communication), aller à la rencontre des personnes de ton église et de ton entourage, relayer sur les réseaux sociaux nos publications et notre site internet…
Si tu souhaites devenir ambassadeur, envoie-nous ton numéro pour être ajouté(e) au groupe WhatsApp.
3) Etre volontaire pendant le festival. Tu trouveras toutes les informations nécessaires sur notre page Devenir volontaire.
Au cœur du festival, il existe un village de stands où nous voulons proposer aux festivaliers de vivre des expériences qui les impactent positivement dans leur vie et les aident à devenir des acteurs dans la société.
Une équipe dédiée est chargée d’évaluer les candidatures et d’organiser ce village de stand avec les associations sélectionnées.
Si tu es intéressé pour ton association, merci de remplir le formulaire de candidature ci-dessous.
Le site du festival, au coeur d’un grand parc public, est accessible aux animaux de compagnie dans les seuls espaces en plein air. Les tentes (concerts, restauration, stands) et les espaces logements leur sont donc interdits d’accès. Dans tous les cas, ils sont sous ton entière responsabilité et doivent rester sous ta vigilance.
Les billets sont vendus par le site internet billetweb pour le compte d’AFAC, organisateur du Jesus Festival. Les conditions générales de vente sont donc celles du site billetweb et sont disponibles sur leur site internet (ou sur le lien fourni dans l’email envoyé par billetweb après l’achat du billet).
Les conditions particulières de vente ajoutées par AFAC et obligatoirement acceptées lors de l’achat d’un billet sont aussi disponibles sur le site billetweb lors de l’achat du billet. Tu peux aussi les retrouver en cliquant ici.
Le festival comprend 4 scènes : la grande scène, la scène prairie, la scène village et la scène basilique.
Non, il n’y a pas la possibilité de suivre les principaux concerts sur youtube. Le festival est à vivre sur place !!!
Il n’y aura pas sur place de vente ni de location de casques anti-bruit. Des casques pour bébé sont en vente sur des sites de vente en ligne à des prix très accessibles.
En revanche, il y aura, comme les éditions précédentes, des bouchons d’oreilles pour adultes accessibles gratuitement, dans la limite des stocks disponibles.
Un bracelet est remis à tous les festivaliers à l’accueil : il sert de pass pour accéder au festival. C’est aussi un bracelet “cashless” (sans monnaie) qui, grâce à la puce électronique, sert de porte-monnaie pour les achats à la buvette, dans les foodtrucks ou au stand goodies du festival.
En cas de problème, rendez-vous à la buvette ou à la tente Welcome pour le résoudre.
Il y a 2 façons de faire un don pour le Jesus Festival :
– faire un don lors de l’achat du billet (attention, tu ne recevras pas de reçu fiscal).
– faire un don en ligne sur le lien suivant : Faire un don (tu recevras alors par mail un reçu fiscal).
Pendant le festival, tu peux aussi laisser de l’argent sur ton bracelet cashless en partant (attention, tu ne recevras pas de reçu fiscal).
MERCI infiniment pour ta générosité qui permet au festival de se développer.
Pour un don par virement, tu trouveras ici notre RIB.
Si tu as besoin d’informations précises ou que tu n’as pas reçu ton reçu fiscal, contacte le responsable de la relation avec les donateurs sur le formulaire suivant.