L’accueil du festival ouvrira à 14h le vendredi avec un premier concert prévu à 15h30 sur la scène prairie. Le premier concert sur la grande scène aura lieu à 18h.
Le dimanche, le festival prendra fin à 17h.
Toutes les infos et tous les horaires sont mis à jour dans l’application « Jesus Festival ». Pendant le festival, c’est la meilleure façon de se tenir informé. Pense à la télécharger dans les stores avant le festival !
Si tu veux aider pour l’organisation du festival, voici plusieurs propositions qui peuvent toutes se vivre car elles ne sont pas au même moment :
1) Prier pour le Jesus Festival. L’équipe prie tous les vendredi de 13h50 à 14h. Nous t’invitons à nous rejoindre par la pensée ou la prière là où tu es.
2) Devenir ambassadeur : parler autour de toi du Jesus Festival, déposer des affiches et cartes de visite (voir le kit de communication), aller à la rencontre des personnes de ton église et de ton entourage, relayer sur les réseaux sociaux nos publications et notre site internet…
Si tu souhaites devenir ambassadeur, rejoins tous les ambassadeurs sur le Discord du Jesus Festival !
3) Etre volontaire pendant le festival. Tu trouveras toutes les informations nécessaires sur notre page Devenir volontaire.
Le site du festival, au coeur d’un grand parc public, est accessible aux animaux de compagnie dans les seuls espaces en plein air. Les tentes (concerts, restauration, stands) et les espaces logements leur sont donc interdits d’accès. Dans tous les cas, ils sont sous ton entière responsabilité et doivent rester sous ta vigilance.
Le festival comprend 4 scènes : la grande scène, la scène prairie, la scène village et la scène basilique.
Non, il n’y a pas la possibilité de suivre les principaux concerts sur youtube. Le festival est à vivre sur place !!!
Il n’y aura pas sur place de vente ni de location de casques anti-bruit. Des casques pour bébé sont en vente sur des sites de vente en ligne à des prix très accessibles.
En revanche, il y aura, comme les éditions précédentes, des bouchons d’oreilles pour adultes accessibles gratuitement, dans la limite des stocks disponibles.
Un bracelet est remis à tous les festivaliers à l’accueil : il sert de pass pour accéder au festival. C’est aussi un bracelet « cashless » (sans monnaie) qui, grâce à la puce électronique, sert de porte-monnaie pour les achats à la buvette, dans les foodtrucks ou au stand goodies du festival.
En cas de problème, rendez-vous à la buvette ou à la tente Welcome pour le résoudre.
Concernant les dons pour le Jesus Festival, voici le lien pour toutes les infos.