Comment fonctionne le bracelet cashless ?

Un bracelet est remis à tous les festivaliers à l’accueil : il sert de pass pour accéder au festival. C’est aussi un bracelet “cashless” qui, grâce à la puce électronique, sert de porte-monnaie pour les achats à la buvette, dans les foodtrucks ou au stand goodies du festival. Cela facilite la gestion des caisses par tous les bénévoles et accélère les flux au moment des repas.

Pour fonctionner, il faut donc le charger avec un montant que tu souhaites dépenser pendant le week-end. Tu pourras aussi le recharger au cours du festival. 

Tu peux charger ton bracelet :

– soit avec une carte bancaire directement en ligne (lien ci-dessous)

– soit en espèces, chèque ou CB (à l’ordre d’AFAC) en allant sur la file “rechargement cashless” à l’entrée de la buvette.

A la fin du festival, tu pourras demander à récupérer la somme restante s’il reste plus de 1 € sur ton compte bancaire à partir de dimanche 7 juillet à 20h et avant le lundi 15 juillet 23h30 (en cliquant sur le bouton “Espace cashless” ci-dessus).

Tu pourras aussi décider de faire un don pour le festival en laissant cette somme sur ton bracelet. Un grand merci si tu choisis cette solution !

Pour un remboursement, il faudra te connecter à ton compte ou le créer avec le numéro de ton bracelet (au dos de ton bracelet : garde bien ton bracelet !). NB : des frais bancaires de l’ordre de 0,25€ seront conservés par billetweb.

Jesus Festival

GRATUIT
VOIR